Le traitement thermique par surgélation congélation

"Simplifiez-vous le traitement et soyer sûr du résultat !"

Les étapes du traitement par surgélation congélation

Le traitement thermique qu’est-ce que c’est ?

H2glace vous propose une étude personnalisée pour le traitement des punaises de lits (puces de lit), sur-mesure et clé en main. Plus foudroyant que de la simple congélation, notre traitement spécifique par surgélation à -40°C est 100% naturel et 100% garanti. Le traitement par le froid extrême est un moyen radical d’exterminer la punaise de lit de vos articles infestés (matelas, sommiers, housses, etc.).

Nous prenons en charge l’ensemble de vos articles d’ameublement et de votre dressing (matelas, sommier, draps, housse, oreillers, vêtements, chaussures, sacs, meubles, etc.). Nous intervenons principalement sur l’ensemble de la région parisienne mais pouvons intervenir sur le reste de la France, après une étude d’éligibilité.

En relation permanente avec nos partenaires certifiés, nous mettons tout en œuvre afin de venir à bout des punaises de lit et d’une infestation identifiée plus ou moins massive. De la détection canine à la désinsectisation, du traitement par la congélation surgélation de votre literie, à celle de vos vêtements, nos actions sont mises en place conjointement afin de garantir un résultat maximal. Bénéficiez donc dès aujourd’hui de notre savoir-faire unique et de notre réseau de sociétés partenaires reconnues.

Logo H²glace PNG

Notre service

Comment fonctionne notre prestation?

La réponse à vos question sur le traitement contre les punaises de lit

La surgélation congélation est un traitement naturel qui permet d’éliminer radicalement les punaises de lit. Cette méthode permet de traiter les articles délicats de votre logement qui ne peuvent être traités par une autre solution ou bien tout simplement pour vous éviter toute la gestion et organisation liées au protocole à suivre et exigé dans le cadre d’une infestation de puces de lit. Elle permet également d’atteindre des zones restreintes et difficiles d’accès sans aucune dégradation du matériel confié.

La surgélation congélation reste une solution complémentaire qui accompagne la désinsectisation afin d’apporter une éradication totale des punaises de lit dans votre domicile.

Nous respectons une “organisation quasi militaire” dans l’éradication de ce genre d’insectes nuisibles que sont les punaises de lit. Dans la chaîne de traitement global, H2glace prend en charge l’ensemble des articles d’ameublement tels que les matelas, sur-matelas, sommiers, canapés ou convertibles, meubles, etc. Bien entendu, nous traitons également l’ensemble de la partie linge ou dressing comme les manteaux, sacs ou chaussures mais aussi les livres, jouets ou autres objets similaires. Pour tout autre demande complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous respectons une “organisation quasi militaire” dans l’éradication de ce genre d’insectes nuisibles que sont les punaises de lit. Dans la chaîne de traitement global, H²glace prend en charge l’ensemble des articles d’ameublement tels que les matelas, sur-matelas, sommiers, canapés ou convertibles, meubles, etc. Bien entendu, nous traitons également l’ensemble de la partie linge ou dressing comme les manteaux, sacs ou chaussures mais aussi les livres, jouets ou autres objets similaires. Pour tout autre demande complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous pouvons prendre en charge l’ensemble de la partie transport et logistique de vos affaires. Vous pouvez également avoir recours à notre nouveau SERVICE DRIVE vous offrant de fait l’opportunité de déposer vos articles à notre centre de traitement situé à moins de 30 minutes de Paris Porte d’Auteuil. Cette dernière solution vous permet ainsi de bénéficier d’une réduction allant jusqu’à -25% sur l’ensemble de votre prestation et d’une flexibilité adaptée à vos contraintes de vie. Notre prestation s’apprécie en volume, sur une base de contenances 70 litres environ. Dans le cas d’articles indissociables et plus volumineux, nous gardons le principe de proportionnalité pour la tarification.

Pour les délais de traitement du retrait jusqu’à la livraison à domicile, il faut compter 7 jours ouvrés minimum, avec la possibilité de bénéficier d’un service de stockage inclus jusqu’à 4 semaines. Si besoin, nous pouvons prolonger le stockage, ce qui implique la facturation d’une participation forfaitaire suivant le volume stocké. Un système de traçabilité unique est mis en place pour chaque client.

Les différentes étapes du processus de traitement par surgélation congélation

Process H2glace traitement punaises de lit congélation/surgélation
Capture 1

Surgélation/Congélation

Nos équipes spécialisées s’occupent de récupérer l’ensemble du linge et du matériel infesté au sein de votre logement. Nous pouvons procéder à leur emballage de façon rigoureuse pour ne laisser aucune fuite de punaises de lit lors des manipulations et transport. Vous pouvez avoir recours à cette option ou bien effectuer cette étape par vos propres soins (voir le protocole d'emballage) . Une fois le matériel récupéré, nous intégrons l’ensemble de vos articles à traiter pour suivre la procédure de surgélation congélation à -40°C. A la sortie du traitement, nous pouvons effectuer le lavage de votre literie pour éliminer toutes traces révélant le passage de puces de lit. (Option sur demande)

Capture 2

Désinsectisation

Une fois le matériel retiré, une société partenaire ou externe en désinsectisation intervient sur les lieux où le traitement est nécessaire. Un deuxième passage à une quinzaine de jours d’intervalle est planifié. Cette société utilisera deux solutions aux formules différentes pour chacune des deux interventions. Une veille permanente est menée par cette société afin de se procurer les meilleurs produits et garantir ainsi un résultat optimal.

Capture 3

Détection Canine

Après le dernier traitement de désinsectisation, un chien dressé exclusivement dans la détection de punaises de lit peut éventuellement venir dans votre logement afin d'établir un rapport détaillé et cartographié de la situation finale concernant la présence ou non de punaises de lit.

La détection canine

détection canine punaise de lit congélation/surgélation

Le chien, un allié pour éradiquer le problème

Grâce à leur odorat très développé, certains chiens sont dressés spécialement pour la détection la plus précise possible des punaises de lit. Il repère l’odeur dégagée par ces puces de lit. Une détection canine peut également être utilisée après un traitement pour s’assurer que tous les parasites ont bien été éradiqués.

Retrouvez H2glace sur les réseaux sociaux !